Proximus et les autres.

Mercredi 13 février 2013 — Proximus revient enfin sur nos écrans avec un objectif bien clair : rappeler sa supériorité de réseau en Internet mobile tout en annonçant de nouveaux tarifs concurrentiels.

Avec BBDO, sa nouvelle agence, Proximus a réaffirmé cette supériorité au travers d’un spot télévisé mettant en scène le client d’un autre opérateur téléchargeant une vidéo du haut d’un réverbère sous l’œil perplexe d’un client Proximus faisant la même chose d’en bas. Avec une question comme signature : pourquoi se priver de la qualité Proximus ?

Une campagne d’affichage utilisant la même thématique nous pose la même question avec en plus, un More O’Ferrall événementiel où le protagoniste du film pend à un vrai réverbère placé là pour l’occasion.

En radio, 2 spots nous montrent les couacs qui peuvent arriver lorsqu’on ne profite pas du meilleur réseau de Belgique. Alors, avec ses nouveaux tarifs, pourquoi s’en priver ?

Pour plus d'info:

BBDO - Kristof Persoons