Stooooop stop stop stop stop ! Proximus a un nouveau spot tv.

Mardi 13 août 2013 — Après le succès du spot “réverbère”, Proximus revient sur nos écrans avec un spot qui a pour objectif de démontrer la rapidité de son réseau Internet mobile par rapport à ses concurrents.
BBDO et Proximus ont donc mis en scène deux jeunes qui sont à un concert.

Le premier, client Proximus, prend une photo et la partage immédiatement sur les réseaux sociaux, et cela sans aucun souci. Le second, qui lui représente un client d’un autre opérateur, a un peu plus de mal. Il se voit même obligé d’arrêter le concert pour être sûr de ne rien rater de la prestation du groupe de rock « Customs ». Après quelques instants, le concert reprend sans qu’il ait réussi à uploader sa photo.
La signature suivante arrive ensuite : « La qualité Proximus, c’est aussi surfer avec l’internet mobile le plus rapide de Belgique ».
Un print découlant du spot tv enrichit la campagne. Dans celui-ci, on voit le protagoniste du spot tv qui attend que sa vidéo soit uploadée alors que le concert est fini depuis déjà un bon bout de temps.

Pour plus d'info:

BBDO: Kristof Persoons

kristof.persoons@bbdo.be - 02/421.22.46

Vous comptez encore attendre longtemps? Choisissez plutôt la qualité Proximus.

Jochen Van Lysebettens

BBDO