Think, VVL BBDO et la province de Limbourg plongent les entrepreneurs dans l’esprit d’entreprise olympique.

Mardi 12 juin 2012 — Think BBDO a développé le concept de la nouvelle campagne et a sorti entretemps une troisième image. Dans cette édition olympique, le nouveau testimonial met en vedette l’Olympic Fashion team, formée par Bart Claes (JBC), Stijn Helsen, Peter Vavedin (Ambiorix) et Raymond Vanstraelen (BioRacer).

Ils sont chargés en effet de fournir différents types de vêtements à nos athlètes belges. Cette collaboration et le soutien de la province leur permettent d’entreprendre à un niveau olympique.

Le crayonnage symbolique, en quelque sorte le passage de la flamme olympique, s’est effectué au lac Schulen à Lummen, qui symbolise à son tour le grand espace mis à la disposition des entrepreneurs au Limbourg. La campagne est diffusée dans la presse écrite (journaux et magazines), en radio (radio 1), en télé (één et canvas) et via des bannières sur internet.

Pour plus d' info:

VVL BBDO: Nico Croes - 0486/259.211