Pour ceux qui ne sont pas du genre à se faire rouler: la TV digitale chez Belgacom est gratuite … et pas seulement pour 1 mois ou 2 !

Lundi 13 décembre 2010 — Les fêtes de fin d’année sont à nos portes et c’est l’occasion pour Belgacom de reparler de son produit phare : les Packs avec TV digitale gratuite.

En effet, Belgacom TV est gratuite tant que les clients téléphonent et surfent avec Belgacom. Il ne s’agit donc pas d’une promo temporaire mais bien d’une offre permanente.

De plus, le prix annoncé par Belgacom pour les Packs avec TV digitale gratuite inclut tous les frais. Il ne faut pas y ajouter la location d’un modem (minimum 6€/mois) ni la redevance à la télédistribution (minimum 150€/an), contrairement à certains autres opérateurs.

Pour marquer le coup, Belgacom et son agence VVL BBDO lancent une nouvelle campagne en TV, radio, print et internet. Et comme on ne change pas un concept qui gagne, l’agence rempile avec des spots TV et radio dans la continuité des précédents, à savoir un dialogue d’adultes joué par des enfants d’un naturel détonant. A voir en avant-première sur YouTube ou en télé à partir du 10 décembre.

En Flandre, la saga des enfants Belgacom a remporté un énorme succès. Des centaines de milliers de views sur YouTube , plus de 115,000 fans sur la page Facebook, un casting online qui a révélé deux nouvelles stars dans le dernier spot flamand … succès qui s’est également traduit dans les chiffres de ventes.

Jan Dejonghe, Directeur de création chez VVL BBDO : « Nous avons bon espoir que cette toute nouvelle campagne, développée pour le sud uniquement, fera également parler d’elle sur les réseaux sociaux et dans la presse. »

Pour en savoir plus sur cette campagne, contactez:
VVL BBDO
Kristof Persoons au 02 421 22 00